Emplettes et cadeaux du jour !

Publié le par Paillettes & Futilités

Aujourd'hui je devais aller en banlieue parisienne visiter une chambre pour début septembre, j'en ai donc profité pour faire quelques petites emplettes dans la capitale...

 

Et un détour obligé par Lush, où j'ai échangé 5 petits pots vides (La Grande Mentheuse, raz de Marée, Pieds de Pepper, Promenade sur le Boulevard et Crème Anglaise) contre le masque frais Balançoire, apparemment parfaitement adapté à ma peau mixte.

 

Mais ce n'est pas tout, en rentrant chez mes parents j'avais reçu tout plein de choses !

 

http://img205.imageshack.us/img205/9397/1002450p.jpg

 

Tout d'abord, des produits issus du site Le Club Santé dont vous aurez très bientôt des avis détaillés :

 

http://img687.imageshack.us/img687/3194/1002455c.jpg

 

Il y a donc de gauche à droite :


- un gel douche de la marque C'Bio aux agrumes

- une crème pour les mains Caudalie

- un vernis à ongles T Leclerc, blanc nacré un peu dans le style de mon vernis Chanel 501

- une crème de nuit pour peaux mixtes Anne Marie Borlind (une marque que je ne connais pas du tout)

- un lait moussant pour le bain mûre et musc de chez Planter's, hummm !

 

 

Ensuite deux masques envoyés par l'adorable Stéphanie du site Girls Trends, que j'ai très hâte d'essayer !

 

http://img30.imageshack.us/img30/5150/1002453f.jpg

 

- un masque pour les cheveux (soin profond hydratant douceur) de la marque l'Action Cosmétique

- un masque chauffant pour le visage, de Montagne Jeunesse

 

 

Et enfin mes achats du jour chez Lush

 

http://img189.imageshack.us/img189/7759/1002452y.jpg

 

- le shampooing solide Capi'vert, déjà testé et approuvé plusieurs fois :)

- le masque frais Balançoire à la lavande pour peaux mixtes, que j'ai eu gratuit

- un exfoliant à lèvres Bubble Gum, dont je n'avais absolument pas besoin mais qui me tentait depuis longtemps !

 

 

Tout ça pour vous dire que vous aurez très bientôt des nouvelles de tous ces produits...

 

Anaïs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ahhhhh Bubble Gum, trop bon ! Sinon, moi aussi j'ai mes 5 pots noirs vides et lavés... Je pense me prendre le masque au chocolat, plus pour l'odeur qu'autre chose, tu l'as déjà testé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est Cupcake le masque au chocolat, c'est ça ? Non jamais testé, et il ne me tente pas des masses... Pourtant je crois qu'il est pour peaux grasses, alors il pourrait me convenir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super, je suis curieuse sur tous les produits!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que d'achats et cadeaux ^^ J'espère un jour avoir l'opportunité de visiter une boutique Lush, elles paraissent très jolies !!! Le gommage lèvres et le masque à la lavande ça donne envie, et les<br /> autres masques que tu as reçu aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol, je ne savais pas du tout qu'on pouvait échanger des boîtes vides chez lush contre un nouveau produit, c'est cool! j'attends tes avis avec impatience, surtout sur les gels douche (étonnant,<br /> non?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hiiiiii j'ai le meme bubble gum et capi vert !! totally inutile le bubble gum mais tellement orgasmique à utiliser !!<br /> <br /> <br />
Répondre