Coupe du monde des cosmétiques : 1/8 de finale (2)

Publié le par Paillettes & Futilités

 

Je suis ravie de vous retrouver pour la suite des huitièmes de finale de la coupe du monde des cosmétiques ! Mais sans plus attendre, passons aux matchs du jour !

 

Troisième 1/8ème de finale : Gloss Body Shop - Lait démaquillant Dior

1-copie-2.jpg

 

Après la récente élimination de gloss Dior, Body Shop est désormais le seul dans sa catégorie, et est bien décidé à défendre sa place face au lait démaquillant Dior !

 

Les deux équipes ont opté pour un habit en plastique surmonté d'un bouchon argenté : à vis pour le gloss, à "clip" pour le démaquillant. Mais à peine sont écoulées les premières minutes de jeu que déjà le bouchon et la bague dorée du gloss s'écaillent, contrairement au démaquillant qui ne faillit pas : 1-0 pour Dior.

 

Les deux équipes se livrent alors un combat féroce concernant leur efficacité : le gloss s'applique facilement et laisse un très joli rendu irisé sur les lèvres. Le démaquillant glisse sur la peau et laisse une sensation très agréable de fraîcheur sur la peau. Le maquillage ne résiste pas ! Les deux produits remplissent leurs promesses et sont très performants, on sent bien que la compétition avance ! Chaque produit marque 1 but ; 2-1 pour Dior.

 

Body Shop espère égaliser grâce à son goût très agréable, malheureusement Dior possède également une arme redoutable : sa délicate odeur fleurie et féminine. L'arbitre siffle alors la fin du match...

 

Victoire de Dior face à The Body Shop

 


Quatrième 1/8ème de finale : Mascara Colossal - Fard à paupières MAC

2-copie-2.jpg

 

Nous en sommes à la moitié de ces huitièmes de finale, et cette fois-ci c'est un mascara qui va affronter un fard à paupières !

 

Les deux produits font une entrée remarquée sur le terrain, MAC par la classe de son design, Colossal par son jaune criard et pas franchement joli... Cette faute de goût est immédiatement sanctionnée par l'arbitre : carton jaune ! (c'est le cas de le dire...)

 

Les deux équipes excellent dans la technique, et ont toutes deux une très bonne possession de balle : le mascara allonge les cils sans faire de paquet, le fard à paupières a une très bonne intensité et une tenue vraiment bonne même sans base : 1 but partout !

 

Les joueurs ne semblent pas faiblir tout au long du match : le mascara ne s'effrite pas et le fard à paupières ne file pas dans les plis de la paupière, et le couleur tient bon. Les deux équipes ont du mal à se départager, il va falloir aller dans les prolongations...

 

Vient alors l'épreuve du démaquillage, et ni le mascara Colossal ni le fard MAC ne résistent, les deux s'enlèvent facilement ce qui est un vrai bon point, ce n'est pas encore là dessus que l'une des deux équipes va faire la différence.

 

C'est alors la solution de la dernière chance : les tirs au but ! Les deux équipes ne lâchent rien, toutes cadrent leurs tirs et marquent, c'est le premier produit qui comettra une erreur qui sera éliminée... C'est alors que le Colossal se fait remarquer par son odeur surprenante, et que MAC en profite pour marquer le pénalty de la victoire !

 

Victoire de MAC face à Gemey Maybelline

 

Anaïs.

Commenter cet article

Etincelle 15/07/2010 23:08


Au revoir mon jaune pas beau qui fait des yeux de biche ! :/


Emilie 02/07/2010 10:53


Je ne m'attendais pas à ce que ce match soit aussi serré!


paristempslibre 01/07/2010 22:03


et tu vois gagner qui en finale en maquillage et en foot?
des bises


Paillettes & Futilités 01/07/2010 22:38



En finale maquillage je ne sais pas encore, je vois au fur et à mesure :) Pour le foot, je verrais bien l'Argentine, ou éventuellement l'Allemagne !



paristempslibre 01/07/2010 22:02


tu commentes aussi tous les matchs?
des bises!
j'adore.


* Isouille * Etoile Filante * 01/07/2010 21:38


eheheh!!! vive mac!!! lol