Je déménage

Publié le par Paillettes & Futilités

 

Certain(e)s d'entre vous sont déjà au courant, je déménage !

 

 

Alors venez vite me rejoindre sur mon nouveau blog, et découvrez par la même occasion le bon plan du jour, ou comment avoir 20% de réduction chez MAC ce dimanche :)

 

C'est par ici :

 

www.blogbeaute.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour cette derniere article! Il est vraiment tres interessant..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> benh alors, qu'est ce qui nous vaut ce déménagement, ton blog n'était plus assez grand ?? lol<br /> je suivrai ton nouveau blog évidemment<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui en effet il est très classe! Tu es hébergée par qui? et ça te coute des sous??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh tiens, il est bien joli ton nouveau blog! Mais c'est quoi le pourquoi du comment ? (curieuse moi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec le nouveau j'ai mon propre nom de domaine, plus de possibilités en termes de design, et je trouve qu'il a une allure plus pro :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oki donc plus de notifs par mail pour les nouveauc articles, ça marche !<br /> <br /> <br />
Répondre