Dans mes placards : les fards à paupières

Publié le par Paillettes & Futilités

 

 

J'inaugure une nouvelle rubrique en vous présentant mon attirail de fards à paupières et de palettes, dont certaines sont d'ailleurs encore neuves (tellement jolies que j'ai du mal à les utiliser... Je sais c'est très bête). Je les ai regroupées par marque pour plus de clarté, mais voilà d'abord une petite vue d'ensemble :

 

100_2263.JPG

 

100_2265.JPG

 

Il y a vraiment de tout concernant les marques, du pas cher et du beaucoup plus cher, je ne suis pas très sectaire concernant les FàP, je peux très bien flasher sur une couleur sans spécialement regarder la marque...

 

Vous remarquerez la "sublime" huître blanche sur la première photo en bas à gauche, je vous en parlerai juste après ;)

 


Les "pas trop chers"

 

100_2267-copie-1.JPG

100_2270.JPG

 

Il y a donc de gauche à droite et de haut en bas :

~ Mono poudre Couleurs Nature, Brun amande - Yves Rocher

~ Palette ombres à paupières, Couleurs froides 02 - The Body Shop

~ Mono poudre Couleurs Nature, Taupe bruyère - Yves Rocher

~ Shimmer Buds, Pêche rosé & Bleu iris 03 - The Body Shop

~ Colorful Duo, 02 - Séphora

 

Chanel

 

100_2274.JPG

100_2273.JPG

 

~ Ombre Essentielle Mono, Lagoon 44 - Chanel

~ Les 4 Ombres, Dreams 10 - Chanel

~ Ombre Essentielle Mono, Le bronze 73 - Chanel

 

 

Les fards crèmes

 

100_2277.JPG

100_2279.JPG

 

~ Aqua Cream, Anthracite 01 - Make Up For Ever

~ Ombre Hydro-velours, Prune moirée H4 - Shiseido

~ Aqua Cream, Acier 03 - Make Up For Ever

 

 

Dior

 

100_2292.JPG

100_2293.JPG

 

~ Palette Détective Chic, Eye Palette - Dior

~ Palette 5 couleurs (miniature), Beige massaï 705 - Dior

 

 

Guerlain

 

100 2282

100_2283.JPG

 

~ Ombre Eclat 4 Couleurs, Perle d'argent 480 - Guerlain. Je trouve que celle-ci est juste... sublime !

 

 

Lancôme

 

100_2297.JPG

100_2298.JPG

 

~ LUCI eyes, Bleu foncé - Lancôme. La fameuse huître ! C'est une copine en stage là bas qui m'a ramené ça pour rire tellement elle trouvait ça moche... Et moi aussi :) N'empêche, ça vaut quand même 50€ !

~ Color Focus Palette, Délicate romance 203 - Lancôme

~ Color Design, Gleaming Titanium 508 - Lancôme

 

 

MAC

 

100_2300.JPG

 

~ Ombre à paupières, Trax velvet - MAC

 

 

Comme vous pouvez le voir, j'utilise beaucoup de marron/bronze/cuivre, de violet et de gris plus ou moins foncé, avec une grosse préférence pour les fards irisés :)

 

Je vous ferai des reviews sur certains produits, celle sur les Aqua cream a déjà été publiée, le fard violet MAC et la palette Color Focus Lancôme ont servi à réaliser ce make-up.

 

 

Dites-moi si un fard ou une palette en particulier vous intéresse, et j'en parlerai prochainement :)

 

Anaïs.

Publié dans Make-up & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Waw magnifique collection! Et super mignonne la petite huitre! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez l'huitre ridicule !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sans toi je pense que j'ignorerais encore l'existence de ce genre de merveille :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle collection tes palettes sont vraiment jolies ça donne envie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouah, pourtant j'adore les fards à paupières et j'en ai beaucoup aussi, mais pas autant que toi !! tu en as toute une collection, du super chic au basic ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue que je ne pensais même pas avoir tout ça ;) Merci pour ton passage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as une sacrée panoplie!<br /> moi je craque pour guerlain ,elle est sublime!<br /> je t'embrasse ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre