Make-up & Cie : Bronze / Violet

Publié le par paillettes-et-futilites.over-blog.com

Parmi mes couleurs chouchou pour le make-up, il y a notamment le violet et le bronze ou marron irisé, qui vont bien aux yeux verts et les mettent en valeur. Les teintes violet, mauve ou violine sont connues pour s'accorder avec les yeux verts, et je favorise les couleurs plutôt foncées.

 

L'hiver ou lorsque que le temps est sombre, j'ai les yeux noisettes et je peux alors utiliser beaucoup plus de teintes, notamment le bleu et le gris !

 

En ce moment j'ai un faible pour la teinte Trax de chez MAC, qui est un violet foncé, avec des reflets dorés... J'étais super sceptique au début, et finalement je l'aime beaucoup, même s'il n'est pas spécialement simple à estomper ou à fondre avec les autres couleurs plus claires.

 

Pour les teintes  qui serviront de touche lumière, je me sers de la couleur marron de la palette Délicate Romance de Lancôme, du Bronze Chanel ou encore d'un autre fard à paupières bronze acheté récemment chez Yves Rocher, mais qui a une tenue médiocre...

 

D'une manière générale, voici mon kit incontournable du matin :

 

maquillage.jpg

 

 

palette1.jpg

 

 

 

 

Je vous mets une photo de la palette Color Focus de Lancôme ouverte, c'est donc la teinte 203 (Délicate Romance). J'ai essayé d'en prendre moi même mais les couleurs ne rendaient pas très bien, on voit mieux sur celle-ci

 

 

 

 

 

 

Et voilà ce que ça donne en mixant tout ça :

 

oeil2.jpg

 

oeil1.jpg

 

Franchement, ça m'a pris 5 minutes grand maximum, en étant encore à moitié endormie, donc c'est vraiment à portée de tout le monde, sans forcément avoir le coup de main ! D'ailleurs je ne me sers ni de pinceau ni d'estompe en mousse, juste de mes doigts...

 

oeil.jpg

Anaïs.

Publié dans Make-up & Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vraiment beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu me laisses 5 minutes et... j'ai juste le temps de me foutre un doigt dans l'oeil :x Hum hum. En tout cas, sympa la photo avec les encerclages. Le résultat est vraiment très très joli, et ça<br /> donne envie d'essayer... -regarde ses doigts- en essayant de ne pas se mettre un doigt dans l'oeil :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique résultat, moi qui n'y connais rien en maquillage, je regarde bien, comme ça je pourrai apprendre! En tout cas, c'est vraiment très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'arrives à faire ça juste avec les doigts ! C'est fou ça. Moi, je me maquille souvent au doigt mais pour le gros oeuvre. Les trucs plus compliqués c'est impossible. je dois avoir de tros gros<br /> doigts :)<br /> Sinon, c'est vrai que le bronze va mieux à des yeux verts comme les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> & moi j'adorerais savoir manier le pinceau aussi bien que toi ! Merci beaucoup pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien longtemps que je n'ai pas utilisé mes doigts pour les FAP! Sinon, ce matin, je me suis mis au pinceau à FdT!<br /> En tout cas, le rendu est superbe, et c'est génial de voir tout ce que tu peux faire en 5 minutes!<br /> <br /> <br />
Répondre