Make-up & Cie : Aqua Cream de Make up for Ever

Publié le par Paillettes & Futilités

Je vous montrais il y a quelques jours mes achats d'Aqua Cream de Make up for Ever, et de la base primer Potion d'Urban Decay. Je n'ai pas attendu bien longtemps pour les tester, voilà en photo ce que ça donne...

 

aquacreamall-450x315.jpg

 

J'ai acheté (après moult hésitations) le 01 (anthracite) et le 03 (argent) qui sont le premier et le troisème en partant du coin supérieur gauche, ça sera plus parlant avec le swatch qui suit :

 

swatch.jpg

 

J'avais lu sur des blogs et vu sur des vidéos qu'ils séchaient extrèmement rapidement, si bien qu'il était difficile de les fondre... Mais comme je suis têtue, j'ai quand même voulu utiliser les deux en appliquant l'argent sur les 3/4 internes de la paupière, et l'anthracite sur le coin externe. Finalement, je suis assez contente pour un premier essai, avec mes gros doigts (non, je ne sais toujours pas me servir d'un pinceau !)

 

Les premières photos (yeux ouverts ou fermés) sont prises sans flash, les deuxièmes avec.

 

AC.JPG

AC1

 

AC2.JPG

AC3.JPG

 

C'est vrai que les fards sèchent vraiment très rapidement, c'est impressionnant ! Alors deux solutions : soit on fait d'abord un oeil en mettant l'argenté et on se dépèche de mettre l'anthracite pour fondre tant bien que mal, soit on met l'argenté sur les deux yeux et on attend que ça sèche. On pose ensuite l'anthracite dans le coin externe et on le l'estompe tout seul, avec les doigts. C'est cette solution que j'ai choisie, et j'ai réussi à m'en sortir pas trop mal....

 

J'avais aussi investi dans un pinceau MUFE biseauté (le 9N) pour essayer de tracer un trait précis au ras des cils supérieurs avec le fard anthracite... Catastrophe totale, je n'y arrive pas -_-

 

Concernant la tenue, l'effet waterproof est vraiment probant : je me suis longuement passé les mains sous l'eau après avoir fait les swatchs et rien n'a pougé, même en frottant. C'est finalement parti avec du savon, mais je pourrai aller à la plage ou à la piscine sans crainte que ça ne coule !

 

La tenue est meilleure pour l'argenté qui ne bouge pas d'un poil que pour l'anthracite qui perd de son intensité en fin de journée, et les deux s'enlèvent parfaitement avec mon démaquillant maison pour les yeux :)

 

Anaïs.

Publié dans Make-up & Cie

Commenter cet article

nouna 14/05/2011 15:06


coucou, peux tu me dire si je peux utiliser l'un de ces fap crème en base, et ensuite appliquer un fap léger dessus? ça ira même si l aqua cream est sec nest ce pas?
Merci!


Boubinette2 08/06/2010 18:06


Je les veux, je les veux !! ça rend trop bien !!! :o)


Etincelle 06/06/2010 15:59


C'est vraiment SUPER BEAU ! Wooow, je veux être aussi douée avec mes doigts tordus et longs ... Va falloir que je m'entraine. J'adore le côté étincelant et intense :)


Kailee 02/06/2010 17:00


Ouaaah comment ça rend trop bien :p les couleurs sont sublimes et vont super bien avec tes yeux !! hihi ! ils me font envie ces FAP crème... mais j'en ai tellement -_- et j'en mets pas souvent en
plus arf ce serait pas raisonnable :p


Paillettes & Futilités 03/06/2010 10:21



Merci :) Aujourdd'hui j'ai fait argenté/violet, j'aime bien ^^



delesvaux 02/06/2010 14:56


tres jolis le maquillage bravo


Paillettes & Futilités 02/06/2010 15:50



Merci :)