Non, je n'ai pas mystérieusement disparu...

Publié le par Paillettes & Futilités

 

Je suis vraiment désolée d'avoir un peu délaissé mon blog ces derniers jours, mais il me faut un petit temps d'adaptation à mon nouveau boulot / mon nouveau rythme / ma nouvelle ville...

 

Mais promis je vais essayer de rapidement prendre mes marques et de reprendre mon rythme de croisière :)

 

En attendant je vous fais partager une nouveauté de chez BeneFit, Girls meet Pearls

 

http://img543.imageshack.us/img543/5803/benefit.jpg

 

Il s'agit d'un illuminateur pour le visage, qu'il est possible d'utiliser mélangé à son fond de teint ou sa crème de jour, ou seul en touche lumière.

 

Le packaging est sympa, comme très souvent chez BeneFit ; par contre ce n'est pas donné : 30$ pour 12 ml...

 

Ce petit tube façon stick de colle ressemble beaucoup à leur base de teint That Gal, que j'adore mais que je n'achète plus à cause de son prix et de sa faible contenance...

 

http://img844.imageshack.us/img844/1126/that.jpg

 

Est-ce que vous avez déjà testé certains produits BeneFit ? Quels sont vos favoris ?

 

Anaïs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai jamais testé car je trouve ça un peu cher mais les conditionnements et les looks me font délirer!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Benefit suis encore novice moi !! lol mais j'adore leur rimel et le crayon noir... Bad gal de son petit nom je crois ??? Sinon j'ai craqué la dernière fois pour un de leur parfum, me reste plus<br /> qu'à me l'acheter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les noms!!!<br /> je en suis pas sur que les non anglicistes comprennent that gal mais bon....<br /> joli!<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve toujours les packaging Benefit super jolis, et celui-ci particulièrement, mais leurs produits ne m'attirent pas trop, sans que je sache pourquoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cool que tu sois de retour! Benefit me fait craquer pour ses emballages, je me suis procuré ooh la lift ce week end... à tester donc avant de pourvoir te livrer mes impressions!<br /> <br /> <br />
Répondre