J'adore les journées comme ça !

Publié le par Paillettes & Futilités

Ce matin (aux alentours de 14 heures...), je me suis motivée pour aller faire un tour sur un vide grenier, et voilà sur quoi je suis tombée...

 

http://img641.imageshack.us/img641/6069/guerlainombreeclat4shad.gif

 

A ce moment là, j'ai croisé les doigts très forts pour que la gentille vendeuse me la laisse à un prix raisonnable (soit une quinzaine d'euros)... Et j'ai cru m'évanouir quand j'ai entendu le prix... Alors, à votre avis ?

 

Quatre euros ! Hiiiiiiiii

 

Certes le fard en haut à gauche est un peu cassé mais à ce prix-là c'est pas bien grave :)

 

Il y avait aussi ce blush Lancôme, à 5€ (sans le pinceau), mais je ne l'ai pas pris...

 

http://www.makeupbag.net/wp-content/uploads/popncheek.jpg

 

Et aujourd'hui, j'ai enfin franchi le pas de la commande Coastal Scents... J'ai profité d'une promotion qui se termine demain (-10$ pour toute commande de 50$) pour me prendre les deux palettes qui me tentaient depuis un bout de temps : la 88 Ultra Shimmer et la 88 Metal Mania.

 

http://img830.imageshack.us/img830/448/88palettcombo.jpg

 

J'espère juste la recevoir avant le 9 août pour pouvoir l'emmener en vacances, c'est jouable puisque j'ai vu sur le net qu'en général ça mettait une semaine... Wait & see !

 

Anaïs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je kiffe les deux palettes de la dernière photo dit !! Je ne connaissais pas du tout cette marque par contre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bientôt les soldes ce sera has-been ! Enfin, je dis ça... Mais j'ai jamais vu de truc comme ça sur les vide-greniers moi x_x<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh waouh cette bonne affaire au vide grenier!!! j'aimerais vraiment tomber sur des comme ça! mais il faudrait d'abord que je fasse plsu de vides greniers , hum... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah la chance 4 euros! Et c'est clair que les nouvelles palettes de CS sont toujours tentantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normalement je devrais les recevoir demain ; trop hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as vraiment fait une affaire avec cette palette du vide-grenier, ça fait tellement plaisir de tomber sur des perles comme ça ^^<br /> <br /> Hâte de voir tes deux palettes CS en vrai et des MU avec, tu vas en avoir des faps lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre