Et si on se voyait ?

Publié le par Paillettes & Futilités

 

Je voudrais juste relayer l'idée lancée sur un blog que j'aime beaucoup, j'ai nommé Mes Lusheries.

 

Je ne sais pas si beaucoup de bloggeuses parisiennes (ou de parisiennes sans blog, ou de bloggeuses qui pourraient venir à Paris, etc), mais ça pourrait être sympa de s'organiser une petite rencontre, histoire de se boire un verre en papotant :)

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> pour moi ces avec plaisir.<br /> le mercredi ou le samedi ces le mieut pour moi.<br /> j'organise un vide dressing chez moi bientot me dire si vous etes intéraissé?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> RDV ici pour s'organiser, une date a été proposée :) http://meslusheries.wordpress.com/2010/09/01/blogueuses-parisiennes-une-rencontre-ca-vous-dit/#comments<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bouh dommage, pas de blog pour moi, et puis surtout bien trop loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pour moi ça serait avec plaisir après tout dépend la date ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> RDV ici pour s'organiser : http://meslusheries.wordpress.com/2010/09/01/blogueuses-parisiennes-une-rencontre-ca-vous-dit/ :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah... ouais ça aurait pu être sympa... mais pas le budget pour venir jusqu'à Paris malheureusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello miss !<br /> Je suis partante pour qu'on se voit, je suis de Clermont-Ferrand mais je remonte de temps en temps dans le Nord. Là je remonte début octobre donc je verrais la date que tu donneras :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> RDV ici pour s'organiser : http://meslusheries.wordpress.com/2010/09/01/blogueuses-parisiennes-une-rencontre-ca-vous-dit/ :)<br /> <br /> <br /> <br />