Achètera, achètera pas ? La trousse été Votre Beauté

Publié le par Paillettes & Futilités

Les inconditionnelles du magazine Votre Beauté n'ont pas pu le louper, cet encart au milieu de la revue qui nous propose une dizaine de produits pour le prix imbattable de 29€90, au lieu de près de 150€... Tentant, n'est-ce pas ?

 

Mais avant de craquer et de dépenser mes sous inutilement, j'ai voulu voir de plus près ce qu'il ya avait dans ce lot au pri si intéressant, parce que c'est bien beau d'avoir près de 80% de réduction, mais si c'est pour avoir des produits dont je ne me sers pas et qui prendront la poussière dans mes placards, non merci !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voilà donc ce que la trousse a dans le ventre :

 

trousse.jpg

 

Nous avons donc, de haut en bas et de gauche à droite :

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

~ Crayon pour les yeux - T. Leclerc (16€) : La teinte est choisie au hasard parmi or, été indien ou vert sapin. La première et la 3ème me tenteraient bien, parc contre j'aime moinsété indien (celui du milieu sur la photo).

~ Kit french manucure - Innoxa (13€) : Le nom du produit parle de lui même, ça ne me tente pas plus que ça parce que je n'ai pas les ongles assez longs pour faire moi même une jolie french, et quand j'en veux une je fais poser des capsules...

~ Crème bonne mine 1ères rides SPF 15 - Laboratoires SVR (25€) : Je vais encore attendre un peu avant d'utiliser une crème anti-rides, je ne connais pas la marque, bref ça ne me tente pas plus que ça.

~ Crème vitaminée mains & ongles - Dermophil Indien (4,90€) : un grand classique, toujours bon à avoir dans son sac

~ Ombre à paupières aqua mousse - Miss Den (6€) : Ombre waterproof en pinceau ; je n'ai jamais testé ce genre d'application ni de conditionnement... Mais pourquoi pas !

~ Créaline H20 - Bioderma (13,50€) : Une valeur sûre, bien que ce soit plus le Sébium H2O qui soit adapté à ma peaux mixte, alors que le créaline est davantage pour les peaux sensibles.

~ Shampooing volume brillante brunette - John Frieda (9,20€) : Jamais testé ce shampooing mais il me tente bien !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

~ Crème de soin exfoliante - Embryolisse (13,80€) : Je suis entièrement satisfaite de mon gommage fait maison, mais j'aime bien la marque, alors pourquoi pas.

~ Perfect Duo - Comodynes (3€) : lot de deux lingettes, un exfoliante et une autobronzante. A tester par curiosité, étant donné que ce n'est pas un produit que j'achèterai : 3€ par application, c'est hors de prix O_o

~ Lotion protectrice SPF 30 - Hawaiian Tropic (10,50€) : une crème solaire à l'odeur de coco, prometteur ! Et en plus, elle est waterproof :)

~ Guaramate - Arkopharma (13€) : Compléments alimentaires pour brûler les graisses. Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de chose, ça ne m'intéresse pas du tout !

~ Trousse de toilette - Potiron (14,90€) : Une trousse ça sert toujours, mais je n'aime pas vraiment la couleur...

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Finalement, les produits que je serais réellement susceptible d'utiliser (et d'apprécier) sont le crayon pour les yeux T.Leclerc (à condition de tomber sur les bonnes couleurs), la crème pour les mains Dermophile Indien, le shampooing John Frieda et la lotion protectrice Hawaian Tropic... Donc je pense passer mon tourn pour cette trousse sur le thème de l'été !

 

Anaïs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Y'a pas à réfléchir pour ma part : strictement aucun produit ne m'attire ^^" Bien vu le détail pour toi qui es intéressée par quelques produits ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi aussi, le ratio d'intérêt est bas donc je passe mon tour moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles ne me tentent jamais tellement ces trousses.. car je ne me servirais que de peu de produits je pense ! Par contre la crème protectrice Hawaïaan tropic, elle peut être carrément sympa :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui , moi c'est pareil , trop peu de produits me tentent vraiment pour passer le cap !!! j'en ai eu déjà commandé , c'était génial , mais c'est aussi le piège , ils jouent beaucoup sur le prix , et<br /> les inconditionnelles en jètent la moitié ...<br /> je vais attendre la prochaine , on verra bien si elle me convient mieux .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà pourquoi je n'ai js craqué, pourtant c'est tentant mais quand on y regarde de plus près on voit que pas mal de produits nous plaisent bof ou ns serviront pas forcément.<br /> <br /> <br />
Répondre