Zoom sur... Deodry de The Body Shop

Publié le par paillettes-et-futilites.over-blog.com

 

 

The Body Shop a récemment sorti des déodorants, "formulés à base de minéral volcanique naturel", qui sont sans parabens et sans sels d'aluminium ! Evidemment, ils ne sont pas non plus testés sur les animaux, ils contiennent de l'aloé vera du Guatemala issu du commerce équitable, promettent une efficacité 24h, et sont hydratants.

 

Et tout ça pour un prix que je trouve raisonnable : 5€

 

deo.jpg

 

Il en existe trois variétés, déclinées en version bille ou stick :

- Frais & Floral

- Frais & Acidulé

- Givré & Tonique

 

J'ai acheté le déodorant Givré & Tonique (c'est le bleu), en version stick.

 

deo1

 

Je le teste maintenant quotidiennement depuis 2 semaines, et ce déodorant a vraiment été une bonne surprise ! Evidemment je ne peux pas juger de son efficacité sur 24 heures puisque je prends au minimum une douche par jour, mais je le trouve vraiment très bien pour une journée "normale".

 

Il bloque la transpiration et remplit parfaitement son rôle de déodorant même en cas de grosse chaleur ou d'effort modéré (piquer un sprint pour ne pas louper son train... par exemple :)). Par contre son effet anti-transpirant n'est pas suffisant pour le sport, mais je n'ai jamais trouvé de déodorant dans ce cas.

 

 

Je pense qu'il va me durer un bon bout de temps, en tous cas il s'use bien moins vite que mon précédent déodorant en stick (Dove), qui en plus laissait des traces blanches ; ce qui n'est pas le cas de celui-ci !

 

J'en suis vraiment ravie, je trouve le packaging réussi, l'odeur très sympa (et qui dure toute la journée). La composition est vraiment bien, l'efficacité au rendez-vous, le prix n'est pas exagéré... Bref, c'est que du bon !

 

Note : 5/5

deo2.jpg

Anaïs.

Publié dans Soins du corps

Commenter cet article

Etincelle 06/06/2010 15:35


La promo était encore valable il y a 1-2 semaines, enfin sur le papier... Impossible de mettre la main sur un déo bleu, il ne restait plus que des roses et des jaunes... Et moi je veux le
bleeeeeeeeeu, parce que la miss est contente du bleeeeeeeeeeeu alors je veux le bleeeeeeeeu ! :D


Tequi 25/05/2010 19:40


J'ai trop envie de les essayer ! J'espère qu'ils seront aussi bien que le White Musc qui reste mon chouchou parmi tous les déos !


lily 24/05/2010 09:36


bon vais ptet me laisser tenter alors...


fanny-bibou 24/05/2010 08:59


coucou, super ces nouveaux déos sans alu et sans parabens, je serais tentée de l'essayer mais pas de TBS à portée de main, tant pis, je vais devoir attendre ;-) gros bizous


froufrous 24/05/2010 00:56


ahh , ça m'énerve !!! je n'ai pas de revendeur Body Shop chez moi et alentours , j'ai que le CCB , mais question choix , c'est pas top !