Une marque sous les spotlights : Terra Humana

Publié le par Paillettes & Futilités

Je voulais vous parler d'une marque que j'ai découverte récemment, j'ai nommé Terra Humana.

 

terra.jpg

 

Il s'agit d'une marque créée par deux hommes passionnés par la dermatologie et le bien-être. Elle propose notamment des produits cosmétiques à la composition naturelle voire même biologique, et privilégiant le commerce équitable.

 

La marque propose des produits pour quasiment tous les sens, avec des CD de relaxation ou anti stress exploitant les vertus de la musicothérapie, l'odorat grâce aux huiles essentielles et l'aromathérapie, et le toucher avec les produits cosmétiques.

 

terra1.jpg

 

Certains produits sont très tentants, je craque notamment pour l'eau nettoyante (il y en a une pour peaux normales ou sèches, l'autre pour peaux mixtes à grasses), le fluide matifiant pour ma vilaine peau qui brille, les gommages et l'huile de bain au cacao qui doit juste être divine !

 

Ce qui est particulièrement chouette, c'est qu'en général les marques se focalisent sur les peaux sensibles et sèches, et dès qu'on a la peau à tendance grasse, on est oubliée... Ici, il y en a pour tous les goûts et tous les types de peaux !

 

Pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un distributeur dans leur région (comme moi), il est possible de commander en ligne directement sur le site de la marque.

 

Je vous parlerai très prochainement des produits testés, avec photos et détails sur mes impressions :)

 

Anaïs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connais pas cette marque (maintenant si ^^), mais les produits au vu des noms donnent assez envie, et la qualité parait être au RDV j'ai l'impression, je ne manquerai pas de lire tes avis sur<br /> leurs produits =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas du tout, j'attends avec impatience tes impressions. En attendant, je vais de ce pas voir leur site... merci pour l'info!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne connais que de nom, je n'ai encore jamais testé leurs produits...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en ai entendu parlé moi aussi et leur produits ont l'air tres tentants!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hâte de lire tes avis sur ces produits ;)<br /> <br /> <br />
Répondre