Nouveaux sacs

Publié le par Paillettes & Futilités

 

Comme vous le savez, je suis actuellement en Tunisie pour une dizaine de jours, et j'en ai profité pour aller faire un tour dans une usine de sacs, qui fabrique pour des grandes marques.

 

Il y a également un showroom où sont présentés des sacs sans marque, mais fabriqués exactement dans les mêmes conditions et avec les même matériaux (toile, cuir, etc) que les sacs de marque.

 

Evidemment, les prix sont très attractifs (et ce ne sont pas des contrefaçons puisqu'ils ne sont pas estampillés du logo ou du nom de la marque !)

 

Voici donc ce que je me suis prise :

 

Un -grand- sac en toile avec les poignées et le rabat à pression en cuir, qui est en réalité plutôt rose/violet que rouge comme il apparait sur la photo. Pas la peine de vous dire pour quelle marque l'usine les fabrique ceux-là ;) Il m'a coûté 60 dinars, soit 35€ et sera nickel pour aller à la plage ou trimballer mes affaires entre chez moi la semaine / chez mes parents le week-end.

 

 

Et le deuxième, gros coup de coeur sachant que je n'ai pas de sac de cette couleur, et que ce n'est pas le bleu qui m'attire en général. Celui-là coûtait une cinquantaine d'euros et est entièrement en cuir (avec une doublure en tissu à l'intérieur). Je ne sais pas s'il ressemble à un modèle de marque connue, en tous cas je l'adore :)

 

 

 

A très bientôt !

 

Anaïs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delphine 10/09/2010 14:02


Ma préférence va pour le bleu... Il est franchement super joli !!


lily 19/08/2010 20:34


ça vaut le coup en effet, t'as bien fait de craquer !


Malicia 19/08/2010 13:27


Elles sont toujours très moches lol
Mais ça fait bizarre c'est vrai. Un ex pour qui j'avais aucun sentiment s'est fiancé aussi, ça a fait un peu bizarre, elle est moche aussi, ms bon ^^


Malicia 19/08/2010 12:58


Génial, enfin pour les résultats on verra :)
Et pour tes vacances c'est cool. Moi, en tant que PG, j'ai passé une partie de ma semaine de vacs en compagnie de mon ex et d'une amie à psychoter car il était proche d'elle. Après explication, il
s'avère que oui il s'est montré proche car il avait plus à apprendre d'elle que de moi mais apparemment c'était pas par drague. Ces hommes... quelle maladresse aussi et vas t-en leur expliquer
qu'étant la "dénominatrice" commune du trio, j'ai quand même eu bien les boules qu'il me laisse de coté pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas ^^ PG PG PG !


Paillettes & Futilités 19/08/2010 13:01



Ahlàlà les ex ! Mon premier ex sérieux s'est marié fin juillet, ça m'a fait bizarre sur le coup (même si je ne ressens plus rien pour lui et que sa copine est très moche, mouahaha)



Malicia 19/08/2010 12:00


J'aime bien le premier sac. J'espère que tout a été pour toi. Hâte d'avoir les résultats pr ton concours aussi :p biz


Paillettes & Futilités 19/08/2010 12:01



Oui tout s'est bien passé ! Je poste un article en début d'après midi si j'ai le temps, et je donnerai les résultats du concours ce soir :)