Merci Tenshi !

Publié le par Paillettes & Futilités

Hier matin, j'ai eu la surprise de trouver un paquet pour moi dans la boîte aux lettres de mes parents. Un paquet ? Ben mince alors, je n'ai rien commandé...

 

En effet, je n'avais rien commandé mais j'avais gagné un déodorant exotic' (beurre de cacao, karité, huile de coco), fait maison par l'adorable Tenshi, qui m'a aussi offert un après rasage/soin pour peaux mixtes !

 

Depuis le temps que je bavais devant ses cosméto maison, je vais pouvoir tester ça !

 

Merci encore !!!

 

cadeau

 

~ .  ~ . ~ .  ~ . ~ .  ~ . ~ .  ~ . ~ .  ~ . ~ .  ~ . ~ .  ~ . ~ .  ~ . ~ .  ~ . ~ .  ~

 

J'en profite pour vous rappeler que le concours pour fêter le 1er mois de ce blog est ouvert jusqu'à ce soir minuit...

 

Dépêchez-vous si vous n'êtes pas encore inscrite !

 

Anaïs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quoi ? j'ai raté un concours ?? aaaaaaaaaah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiètes pas, il y en aura d'autres dans pas très longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attends tes impressions! C'est chouette que tu sois gâtée comme ça, tu le mérites!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as interet a nous dire si ils sont biens!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore le petit coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mimiiiiiiiiiiiiiii le petit coeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre