Make-up & Cie : Achats du jour

Publié le par Paillettes & Futilités

Il me restait une carte cadeau à utiliser chez Séphora, ainsi que 20% de réduction valables jusqu'au 31 mai... C'était donc l'occasion de me faire plaisir sans dépenser grand chose !

 

Il me fallait une base pour les fards à paupières et j'hésitais entre Prep Prime de MAC et Primer Potion d'Urban Decay ; finalement j'ai opté pour la seconde étant donné que je suis tombée dessus chez Séphora... Dès que je l'aurai finie je testerai celle de MAC, ça me permettra de comparer.

 

J'ai également craqué pour les Aqua Cream de Make Up For Ever, ces fards crèmes waterproof qui connaissent un grand succès en ce moment. Après les avoir quasiment tous essayés sur les dos de mes mains, j'en avais finalement retenu trois : 01 (Anthracite), 03 (Argent) et 15 (Taupe). Il n'y avait plus le n°15 en stock donc j'ai pris les deux premiers !

 

mufe3.jpg

 

 

J'ai également investi dans un pinceau biseauté, pour pouvoir faire des beaux traits fin avec mon fard cr

ème gris foncé.

 

achats.jpg

 

A peine rentrée chez moi j'ai voulu tester le fard gris foncé et le pinceau pour essayer de faire un trait fin au ras des cils, et franchement je n'ai pas du tout réussi... J'ai du mal à me faire à la forme, je le trouve trop biseauté et trop souple. Le souci vient très certainement de moi et pas du pinceau, mais ça m'a l'air tellement facile à faire sur les vidéos et les tuto que j'ai eu la rage d'avoir fait un truc tout merdique -_-

 

Donc si vous avez des astuces je suis preneuse !

 

achats1

 

J'ai bien l'intention de tester très prochainement l'efficacité de la base Urban Decay, je lui ferai passer le test ultime du FàP Yves Rocher qui ne tient habituellement pas plus de 3 heures... Parce qu'avec mes fards MAC ou Chanel qui ont déjà une tenue tip top, j'ai peu de ne pas bien voir la différence.

 

De toutes façons vous aurez des articles détaillés avec photos sur les Aqua Cream et la Primer Potion :)

 

Anaïs.

Commenter cet article

Etincelle 06/06/2010 15:53


Ah ben tiens, c'est bizarre ça : cette fois tu ne postes pas de photo du résultat ! hihi :D Bon, tu sais bien que c'est pas moi qui vais pouvoir te donner des conseils, désolée... :s