Le Couvent des Minimes sur Vente Privée

Publié le par Paillettes & Futilités

S'il y a bien un site que j'apprécie tout particulièrement (mon banquier beaucoup moins) pour faire des économies, c'est Vente Privée. Alors certes on se retrouve souvent à acheter des choses dont on n'avait pas besoin, mais il y a parfois de bonnes surprise, comme la vente Couvent des Minimes qui a commencé ce matin et qui se termine samedi à minuit.

http://img339.imageshack.us/img339/7629/63741106.jpg Voici un aperçu de ce que vous pourrez trouver :

 

http://img267.imageshack.us/img267/8783/cdm4.jpg

 

 

Crème mains : odeur de plante assez forte, efficace mais pas transcendante

 

Soin  ongles et cuticules : pas testé, ça ne me tente pas spécialement

 

Nettoyant exfoliant : si l'odeur est aussi forte que la crème pour les mains, bof bof

 

 

 

 

 

http://img713.imageshack.us/img713/1098/cdm.jpg

 

Exfoliant corps lavande : bien tentant !

 

Gel douche lavande : ne me tente pas plus que ça, mais pas cher (2€50 pour tester)

 

Crème mains lavande : j'aurais peur que l'odeur soit entêtante

 

Eau de provence / Eau de linge / Parfum maison : je ne suis pas assez fand e lavande pour en pschitter partout chez moi ;)

 

 

http://img96.imageshack.us/img96/4938/cdm2.jpg

 

 

Sucres exfoliant miel & karité : sans doute le produit qui me tente le plus !

 

Baume corps miel & karité : pourquoi pas, j'aime beaucoup l'odeur de cette gamme


Baume lèvres miel & karité : je ne suis pas fan, cf mon avis coupe du monde

 

Crème mains miel & karité : testé et approuvé, à -50% ça vaut le coup

 

 

http://img709.imageshack.us/img709/6660/cdm3.jpg

 

Sels exfoliants verveine et citron : je ne connais pas l'odeur de cette gamme mais ça doit être frais, ça me plairait bien !

 

Crème sorbet verveine et citron : sûrement un peu riche pour ma peau...

 

Parfum maison verveine et citron : euh, ça sentirait pas un peu le vieux ça ?

 

Lait corps verveine et citron : à renifler avant d'acheter je pense !

 

 

J'ai été raisonnable ; je n'ai rien commandé mais j'aime beaucoup la gamme au miel (l'odeur est fidèle et pas chimique). La gamme verveine et citron m'intrigue, je pense que ça doit être frais et agréable pour l'été :)

 

Connaissez-vous les produits du Couvent des Minimes et quels sont vos chouchous ?

 

Anaïs.

 

 

 

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais tous les jours sur VP, donc impossible de louper cette vente !!! J'ai lorgné sur plusieurs produits, entre autres de la gamme Verveine Citron dont je suis curieuse, mais je n'ai rien acheté<br /> non plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne connais pas du tout du tout cette marque, alors forcément je n'ai pas craqué ! Ca aide à sauver le porte-monnaie... Non je ne veux pas connaitre, non non non ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jconnais pas mais j'ai vu la marque sur VP, pas craqué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais testé cette gamme de produits, mais j'en ai entendu le + grand bien. je reste raisonnable et ne commanderai pas cette fois-ci, je me contente de ma commande aroma-zone!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je connais la marque... j'ai été regarder sr VP... mais rien acheté ! Il n'y avait que les exfoliants qui me tentaient... mais j'en ai encore à utiliser chez moi! Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre