Coupe du monde des cosmétiques : 1/8 de finale (4)

Publié le par Paillettes & Futilités

Ravie de vous retrouver pour les deux derniers matchs des huitièmes de finale !

 

 

Septième 1/8ème de finale : Fond de teint l'Oréal Mat'Morphose - Vernis OPI

http://img716.imageshack.us/img716/1060/17077979.jpg

 

Première mi-temps : Les deux équipes entrent sur le terrain, le Mat'Morphose a plus de supporters étant donné que tout le monde l'a déjà croisé au moins une fois en allant faire ses courses en GMS. Une partie du public ne connait donc pas OPI qui ne se trouve que sur Internet ou chez quelques revendeurs (Monoprix, Séphora, etc). Tous deux ont un conditionnement en verre et un capuchon en plastique, pas transcendant mais joli : 0-0 à la mi-temps !


Deuxième mi-temps : Les joueurs des deux équipes font des prouesses d'efficacité : Gemey s'étale facilement, ne peluche pas et ne laisse pas de démarcation : il couvre les rougeurs et imperfection sans paraître lourd, et possède une bonne tenue. OPI s'apllique aussi très facilement grâce au pinceau pratique, sèche vite, laisse une couleur très jolie et intense, et tient remarquablement bien : 4 voire même 5 jours sans top coat !1-1 à la fin du temps règlementaire, il va falloir aller aux prolongations...

 

Prolongations : Les deux produits possèdent un très bon rapport qualité prix (13€ dans les deux cas) et remplissent parfaitement leurs promesses... Mat'Morphose faiblit cependant en fin de journée en ne matifiant pas parfaitement bien les peaux mixtes ou grasses, et demande le renfort d'une poudre... OPI en profite pour marquer grâce à sa tenue sans faille : 2-1 pour le vernis !

 

Victoire d'OPI face à l'Oréal

 

 

Huitième 1/8ème de finale : Beurre corporel Body Shop - Baume à lèvres Bi Mat Cay

http://img682.imageshack.us/img682/8921/73036116.jpg

 

Première mi-temps : Les deux équipes ont opté pour un conditionnement en pot, avec un couvercle à vis. Les packagings sont très sympa de part et d'autres, avec des couleurs vives et une photo du parfum pour Body Shop, et un design beaucoup plus zen et raffiné pour Bi Mat Cay : 1-1

 

Deuxième mi-temps : Alors que le beurre corporel Body Shop peut servir pour le corps ou les mains, ce baume Bi Mat Cay est un baume à lèvres : deux utilisations différentes donc, mais pas tant que ça puisque le public attend de chaque équipe qu'elle hydrate, et soit agréable. Le baume Bi Mat Cay remplit parfaitement ses promesses en laissant un film protecteur non gras sur les lèvres, ainsi qu'un goût rafraîchissant de bonbon. Les odeurs Body Shop sont également très plaisantes (et variées), souvent sucrées, rarement écoeurantes. Côté efficacité, là où certains beurres Body Shop se révèlent insuffisants pour les peaux très sèches, Bi Mat Cay arrive à soulager et réparer les lèvres abîmées : 2-1 pour le baume à lèvres !

 

Victoire de Bi Mat Cay face à Body Shop

 

ballon

 

Et sans plus attendre, voici l'affiche des quarts de finale ; à vos pronostics !

 

~ Crème mains Le Petit Marseillais - Vernis à ongles Séphora

 

~ Fard à paupières MAC - Démaquillant Clarins

 

~ Baume Bi Mat Cay - Démaquillant Dior

 

~ Vernis OPI - Fard à paupières ELF

 

Alors, quels sont vos favoris ?

 

Anaïs.

Commenter cet article

Etincelle 15/07/2010 23:17


Weeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai eu bon ! Alors je tente : La crème mains Le petit marseillais, le démaquillant Clarins, le baume Bi Mat Cay et le vernis OPI !


lolli 06/07/2010 20:19


je vote exactement comme le premier commentaire, et je pense ne pas me tromper, enfin on verre bien ;)


frootloops 06/07/2010 17:46


je préfère opi et bi my cat :-)


Emilie 06/07/2010 17:23


Mes favoris : LPM / MAC/ Dior / OPI


isouille 06/07/2010 16:24


miiiinnnce!!! pauvre mat' mousse !!!