Coupe du monde des cosmétiques : 1/4 de finale (1)

Publié le par Paillettes & Futilités

Ravie de vous retrouver pour la suite de cette coupe du monde des cosmétiques. Le niveau devient de plus en plus élevé, et par la même occasion c'est de plus en plus difficile pour moi de trancher (je ne sais pas à l'avance quelle va être l'affiche de la finale, ça va être un vrai casse tête, mais c'est le jeu !) :)


Voici donc les quarts de finale !

 

Premier 1/4 de finale : Crème mains Le Petit Marseillais - Vernis Séphora

http://img208.imageshack.us/img208/1972/49236989.jpg

 

Première mi-temps : Les deux produits sont des petits prix, ils sont donc accessibles pour quasiment tout le public, ce qui augmente leur popularité. On entend les supporters scander les noms de leurs équipes favorites, alors que les produits montrent leurs premiers atouts : un packaging très joli pour la crème, contre un pinceau très pratique pour le vernis : 1-1.

 

Deuxième mi-temps : C'est durant cette seconde phase de jeu que les deux équipes vont devoir faire leurs preuves quant-à leur efficacité. Le vernis s'applique facilement, existe dans une multitude de couleurs et tient 3 jours sans top coat. La crème pénètre rapidement, ne colle pas et a une odeur divine. Cette odeur qui reste sur les mains et le pouvoir hydratant très convenable charme immédiatement le public, ainsi que le gardien adverse qui laisse passer un but de l'Olympique du Petit Marseillais :) 2-1 pour la crème !

 

Victoire du Petit Marseillais face à Séphora

 

 

Deuxième 1/4 de finale : Démaquillant Clarins - Fard à paupières MAC

http://img36.imageshack.us/img36/9585/55775462.jpg

 

Première mi-temps : Entrée remarquée pour le favori MAC avec son joli pot noir, qui est beaucoup plus classe que le packaging du démaquillant. De toutes façons, Clarins n'est pas connu pour avoir un équipementier de choc et ne se démarque malheureusement pas par son look : 1-0 pour MAC !

 

Deuxième mi-temps : Mené au score, Clarins se démène pour remonter : les joueurs semblent s'être vraiment secoués (normal pour un biphasé) et réalisent des prouesses ! Fond de teint, fard à paupières, marscara, rien ne résiste, pas même le waterproof... Clarins marque : 1-1.

Mac se défend en tenant toute la journée sans trop s'estomper, mais rien n'y fait, il se fait essuyer d'un simple pasage de coton par Clarins : 2-1 pour le démaquillant, qui était pourtant mal parti... Comme quoi rien n'est jamais joué d'avance !


Victoire de Clarins face à MAC

 

 

Je vous retrouve très bientôt pour les deux prochains quarts de finale qui opposeront d'une part le baume lèvres Bi Mat Cay au démaquillanr Dior, et d'autre part le vernis OPI au fard à paupières ELF.

 

Anaïs.

Commenter cet article

Etincelle 15/07/2010 23:27


Huhu le "secoué" ! :D J'ai encore tout bon, youhouuuuu !


Paillettes & Futilités 15/07/2010 23:27



Tu devrais parier des sous, t'es trop forte ! :)



mistouflette123 09/07/2010 17:31


He he je l'avais bien dit que LPM allait remporter le match, c'est ma crème miracle en tout cas!


Flavie 08/07/2010 00:36


Ca le deviendrait s'il n'y avait que ça, mais là comme tu mets d'autres articles entre du coup on l'attend impatiemment.


paristempslibre 08/07/2010 00:35


c'est fou tous ces produits cosmetiques que tu connais!!!
des bises
on attend la finale!!!


Flavie 08/07/2010 00:27


Je suis toujours aussi fan de cette coupe du monde et j'adore tes jeux de mots.
Tu as du talent !


Paillettes & Futilités 08/07/2010 00:33



Merci ! *rougis*


Je me demandais si ça ne devenait pas un peu lassant à force, contente que ça te plaise ^^